Supremacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté]Mars [SK]: demande de recrutement

+4
Missouri
Nono
Allara
Maeraga
8 participants

Aller en bas

[Accepté]Mars [SK]: demande de recrutement Empty [Accepté]Mars [SK]: demande de recrutement

Message par Maeraga 14/09/11, 09:34 pm

Informations Personnelles :

-Prénom : Julien
-Age : 23 ans
-Etudes/Profession : Actuellement à la recherche d'un emploi
-Quelques mots sur vous : Cherche femme brunes yeux n'importe taille 1m70 pour 50<70kg qui lf amour de sa vie 01 23 34 56 78 90. Plus sérieusement, je suis quelqu'un de premier abord calme, qui apprécie de se retrouver en présence d'amis avec qui manger des chips. J'aime ne pas me prendre au sérieux, et je suis du genre assez franc (je fais des efforts pour pas être lourd, mais je garantie pas de toujours y arriver ... :p). Je joue avant tout pour me détendre, et je trouve cette détente dans le farm.


Informations In Game :

-Votre personnage (Pseudo-classe-lvl-sub) : Mars*, futur SK, niveau 0
-Reroll (Pseudo-Classe-lvl-Clan) : J'ai un Duelist niveau 84, sans clan
-Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? Avant tout pour rejoindre Nono, très bon ami qui m'a remis sur le chemin de Lineage II. Secondement pour être dans un clan de français, moi pas très parler polak
-Depuis quand êtes vous sur le serveur ? Je ne me souviens absolument plus la date de mon arrivée. Je reviens d'une grande pause, il me semble avoir commencé en Janvier dernier
-d]]Avez vous fait d'autres clan ? Si oui, les quels et pourquoi avoir leave ?[/i] J'ai fait parti du clan Meute. J'ai leave ce clan pour faire un vrai break avec Lineage
-Avez vous fait d'autres serveurs ? Clan ? Pseudo ? J'ai déjà du mal à remonter jusqu'en Janvier dernier, alors encore plus loin ... Je pourrais vous citer m0o, ou je jouais un Overlord dans je ne sais plus quel clan, mais après ça, j'ai peur de devoir sécher cette question
-TS est obligatoire, est-ce que ca vous pose un problème ? Pas tellement, néanmoins, je préfère rester en mode écoute, je n'aime pas parler sur TS
-Quelle est votre fréquence de jeu ? Très variable ... au minimum 1 à 2h de jeu par jour, au maximum 24h. Ca va dépendre de choses que je ne contrôle pas
-D'autres choses à ajouter : *Le retour de l'astérix un peu plus haut. Mon perso n'est pas encore commencé (je télécharge la version high five en ce moment), donc j'espère et pense que le pseudo Mars n'est pas pris, mais si jamais il l'était je me rabattrais sur un autre nom, d'où mon pseudo forum également (qui sera à changer plus tard si jamais ça gêne)

Maeraga

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mars [SK]: demande de recrutement Empty Re: [Accepté]Mars [SK]: demande de recrutement

Message par Allara 14/09/11, 09:43 pm

Un SK donc pour!

Plus sérieusement, tu connais Nono, c'est mal, mais ça devrait aller.

Avis positif pour ma part!

Allara

Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Quelque part en Suisse :p

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mars [SK]: demande de recrutement Empty Re: [Accepté]Mars [SK]: demande de recrutement

Message par Nono 14/09/11, 09:49 pm

Un excellent joueur, super agréable et dispo.

Pour, bien sûr !
Nono
Nono

Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mars [SK]: demande de recrutement Empty Re: [Accepté]Mars [SK]: demande de recrutement

Message par Missouri 14/09/11, 11:30 pm

Ca m'as l'air très bien tout ça Smile
(Présentation impeccable, j'aime).
Missouri
Missouri

Messages : 162
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Localisation : Belgique, Huy

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mars [SK]: demande de recrutement Empty Re: [Accepté]Mars [SK]: demande de recrutement

Message par Ysuran 14/09/11, 11:31 pm

Pour
Ysuran
Ysuran

Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 34
Localisation : Osny (95)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mars [SK]: demande de recrutement Empty Re: [Accepté]Mars [SK]: demande de recrutement

Message par Maeraga 15/09/11, 02:38 am

Merci Smile
Le pseudo Mars étant pris je déboule avec pour nickname Maeraga

Maeraga

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mars [SK]: demande de recrutement Empty Re: [Accepté]Mars [SK]: demande de recrutement

Message par Padak 15/09/11, 02:58 pm

Présentation correcte et agréable.
Vu les circonstances, je suis pour =)
Padak
Padak

Messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mars [SK]: demande de recrutement Empty Re: [Accepté]Mars [SK]: demande de recrutement

Message par Rysendel 15/09/11, 04:41 pm

Pas de raison d'être contre à tester
Rysendel
Rysendel

Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mars [SK]: demande de recrutement Empty Re: [Accepté]Mars [SK]: demande de recrutement

Message par Nayu 15/09/11, 10:44 pm

Accepté pour une période de test
Nayu
Nayu

Messages : 317
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mars [SK]: demande de recrutement Empty Re: [Accepté]Mars [SK]: demande de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum