Supremacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stuff à récupérer

5 participants

Aller en bas

Stuff à récupérer Empty Stuff à récupérer

Message par Helmi 20/06/11, 09:12 pm

Salut,

Il semble qu'on ait pensé à me retirer les accès, mais pas à me rendre le stuff que j'ai prêté. Pour rappel du grand vilain que je suis, il y a :

- Une Major arcana full avec sigil sur Guenievre.
- Une Arcana mace acumen sur Guenievre.
- Une IC sur Nono.
- Une Draco sur je ne sais qui.

On m'avait prêté une Dyna heavy que j'ai rendue après un soir. Maintenant y'a là des choses que j'aimerais bien revoir aussi.

J'compte sur l'honnêteté. A mail sur Helmi ou Kukka, n'importe.


Dernière édition par Helmi le 21/06/11, 05:20 pm, édité 1 fois
Helmi
Helmi

Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 40
Localisation : Rennes (35) / Provins (77)

http://inari-kettu.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Stuff à récupérer Empty Re: Stuff à récupérer

Message par Kehlian 20/06/11, 09:20 pm

Parlant de stuff, je dois 5mil a quelqu'un mais je sais plus qui. Merci de te faire connaitre ^^
(sinon la tallum et l'elysian c'est cadeau, je sais plus à qui je l'ai filé non plus xD)

Kehlian

Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stuff à récupérer Empty Re: Stuff à récupérer

Message par Helmi 21/06/11, 05:21 pm

IC récupérée. Merci pour ton fair-play Nono (et pas que pour ça, mais le reste tu sais déjà). La MA et l'AM c'est arrangé avec Guenièvre, manque donc seulement la Draco.
Helmi
Helmi

Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 40
Localisation : Rennes (35) / Provins (77)

http://inari-kettu.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Stuff à récupérer Empty Re: Stuff à récupérer

Message par Helmi 22/06/11, 04:33 pm

J'ai posté y'a 2 jours, tout le monde est passé sur le topic et dans le jeu, et j'ai aucune nouvelle de ma draco.

Le but c'est de la voler, c'est ça ? Je pensais "groupe élitiste", mais je crois que j'étais loin du compte, et que c'est bien pire que je ne pensais.

Pour rappel sur l'histoire de ce set, je l'ai prêté à Nono (je n'aurais jamais du), il a été retransmis à Nayu sans mon aval à la base, puis utilisé uniquement sur des subs pour faire Zaken (fait en cachette sans les membres, notamment ce même membre qui prête sa draco). Vous l'avez moddé ? C'était une mauvaise idée de modder un set qui n'est pas à vous, j'dois dire.

Vous pouvez éventuellement racheter votre image pour un pauvre set à 500M. Ou alors passer pour le pire groupe lead corrompu que j'ai jamais vu de toute mon histoire L2. Voler des sets pour faire des boss en excluant les membres qui prêtent, joli joli...
Helmi
Helmi

Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 40
Localisation : Rennes (35) / Provins (77)

http://inari-kettu.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Stuff à récupérer Empty Re: Stuff à récupérer

Message par Padak 22/06/11, 04:49 pm

Sérieux, t'es trop fort, je suis fan de toi. T'accuse à fond et n'importe comment, t'as sérieusement que sa à faire?
Si racontez des ragots te plaît, évite notre forum ... A moins que ton but soit de foutre la merde dans le clan et donc, à ce moment, tu deviendrais minable et tu aurais perdu la notion du jeu ...

Bon pour ta Draco, je vais m'en occuper personnellement mais, alors sérieux, après arrête de poster des conneries. Merci d'avance!
Padak
Padak

Messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stuff à récupérer Empty Re: Stuff à récupérer

Message par Helmi 22/06/11, 06:12 pm

Oui, ça cessera directement. Le fait est que sans taper un coup d'gueule, j'en reverrai jamais la couleur.

C'est un peu facile, on fait la sourde oreille et on force les gens à relancer et insister, puis on leur reproche de le faire. Ca aurait été fait dans les règles directement, j'aurais même pas eu à demander, moi on m'a prêté un set et y'a même pas eu besoin de me demander une seule fois pour que je le mail en retour.

Du coup puisqu'on refuse de rendre les choses systématiquement, forcément j'insiste, lourdement. Pas besoin d'se plaindre, ou d'me dire des conneries du genre que t'es fan de moi.
Helmi
Helmi

Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 40
Localisation : Rennes (35) / Provins (77)

http://inari-kettu.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Stuff à récupérer Empty Re: Stuff à récupérer

Message par Padak 22/06/11, 06:40 pm

Bah écoute, je sors les mêmes conneries que toi, que tu gueule car le stuff ne reviens pas, je comprends ... Mais que tu accuse de vol comme cela, sa me déplais.
Padak
Padak

Messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stuff à récupérer Empty Re: Stuff à récupérer

Message par Nono 22/06/11, 06:53 pm

Autant j'comprends que tu veuilles récupérer ton stuff, autant j'trouve que la manière employée craint. Tu sais très bien que tu peux me pm IG et insister auprès de moi plutôt que de venir balancer du vieux flame ici, et que ça serait 10x plus efficace.

La draco est passée par moi en premier lieu, elle passera par moi pour qu'on te la rende, et ce sera fait.
Nono
Nono

Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Stuff à récupérer Empty Re: Stuff à récupérer

Message par Helmi 22/06/11, 07:11 pm

On renvoie, on oublie, et on m'oublie, right? Ca sera parfait comme ça !
Helmi
Helmi

Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 40
Localisation : Rennes (35) / Provins (77)

http://inari-kettu.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Stuff à récupérer Empty Re: Stuff à récupérer

Message par Nayelle 24/06/11, 05:43 pm

Osef ?
Nayelle
Nayelle

Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 40
Localisation : Morsang sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Stuff à récupérer Empty Re: Stuff à récupérer

Message par Helmi 24/06/11, 07:21 pm

Osef que vous taxiez des sets ? Ouais, en soi, osef. Juste que ça en dit long sur votre mentalité. Le groupe élite Supremacy (lol) qui vole du stuff aux membres...

Evidemment, j'l'ai toujours pas récup'. Et on va m'dire que vous êtes clean. Allons allons.
Helmi
Helmi

Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 40
Localisation : Rennes (35) / Provins (77)

http://inari-kettu.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Stuff à récupérer Empty Re: Stuff à récupérer

Message par Padak 24/06/11, 08:13 pm

Arrête avec ta blague d'élite, Nono t'a dis qu'il s'en occupais, vois sa avec lui . Sur cela, je lock le post Smile
Padak
Padak

Messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stuff à récupérer Empty Re: Stuff à récupérer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum